Votre recherche :

online 2010

bigdragon
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 10.12.2010
whiterhino13 Wrote:
Cazis Wrote:
whiterhino13 Wrote:Je voudrais savoir un peu plus sur the chronicles of riddick, difficulté , temps de jeu , jouabilité

D'après ce que je sais, c'est 80-100H pour le platine, et tu as normalement la possibilité de faire pas mal (voir tous) les trophées online en LAN.

j'ai vu vite fait un guide en anglais qui dit qu'il est assez chaud, c'est pour ça je voulais avoir l'avis du membres si quelqu'un là déjà platiné

le mode solo est pas très difficile, un peu long car il y a 2 jeux à faire.
La difficulté vient du mode online, si tu ne boost pas ça risque d'être très très long et dur car il faut gagner 1000 parties et tuer 10 000 personnes.
Mais il me semble que tu peux tous faire en privée.

Sinon 120ème Platine sur Assassin creed Brotherhood, enfin car le online commençait à devenir long.
Voir le sujet
whiterhino13
Cazis Wrote:
whiterhino13 Wrote:Je voudrais savoir un peu plus sur the chronicles of riddick, difficulté , temps de jeu , jouabilité

D'après ce que je sais, c'est 80-100H pour le platine, et tu as normalement la possibilité de faire pas mal (voir tous) les trophées online en LAN.

j'ai vu vite fait un guide en anglais qui dit qu'il est assez chaud, c'est pour ça je voulais avoir l'avis du membres si quelqu'un là déjà platiné
Voir le sujet
Cazis

Voir le sujet
Tristande33270
94% des trophées sur Superstars v8 next challenge, me manque les trophées online que je ne peux pas faire pour linstant car je suis en 3.41 ^^
Voir le sujet
Reideen
appa94 Wrote:Je viens de tester Monopoly Streets, et grande surprise, celui-ci m'a bien bluffé. Faire un plateau en 3D et tout simplement excellent.

Le jeu est très bien fait.
Apparemment platine accessible, seul peux être le mode Online, ou l'ont doit gagner 50 parties .... (peux être booster).

Sérieux oo ? Ca rend bien Monopoly sur console ? Hump pourquoi pas je verrai qui sait ^^ ! Et Trivial Poursuit c'est aussi fun ? J'aime bien les questions culturelle ^^ !

titi1404 Wrote:Pff j'ai tellement de jeux à platiner que je ne sait même pas par où commencer. :-\
J'attend de faire les trophées zombies de Black Ops mais après je suis dans le flou. ;D

Si je peux me permettre et non pas me faire mettre (lol) essaie de faire un ordre des tes jeux et de finir ta ludothèque ^^ ! Moi en ce moment suis sur FFXIII après je passerai à MW ou autres je sais pas encore mais déjà je fini mes anciens jeux ^^ !

@ Jhon : Joyeux anniversaire en retard désolé j'ai pas tilter ^^" Ainsi qu'a Kay maintenant 1 an de plus Youhouuuuuuuu :)
Voir le sujet
appa94
Je viens de tester Monopoly Streets, et grande surprise, celui-ci m'a bien bluffé. Faire un plateau en 3D et tout simplement excellent.

Le jeu est très bien fait.
Apparemment platine accessible, seul peux être le mode Online, ou l'ont doit gagner 50 parties .... (peux être booster).
Voir le sujet
FxDeLuX3
Est-ce que tout les trophées de Dead Nation peuvent être chopper à 2 joueurs online ?

EDITE : Ah oui, Cazis me la déja confirmé ::)
Voir le sujet
FxDeLuX3
FxDeLuX3 Wrote:Besoin de vous les amis, je recherche un jeu sympa, avec un platine pas trop compliqué et qui est faisable entièrement à 2 online, comme Borderlands ou Army Of Tow : Le 40ém jour.

Si possible, un jeu en Blu-ray ::)
Voir le sujet
Cazis
FxDeLuX3 Wrote:Besoin de vous les amis, je recherche un jeu sympa, avec un platine pas trop compliqué et qui est faisable entièrement à 2 online

Dead Nation, par contre le chat ingame n'est pas encore la.

niko2K8 Wrote:Grosse pression au taf et WE chargé....

Go détente, un petit jacuzzi avec des Humanz.

john92160 Wrote:Aujourd'hui pour mes 18 ans

Joyeux Anniversaire, comme cadeau, des photos de moi nu (avec Darksiders qui cache le stick analogique).
Voir le sujet