Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Xbox : un responsable d'EA Games critique les licenciements chez Microsoft

SAG-AFTRA : la grève des comédiens et comédiennes de doublage est enfin terminée !

Judas sera « un jeu très old school », similaire à Clair Obscur: Expedition 33, Baldur's Gate 3 et Kingdom Come: Deliverance 2

Switch : Nintendo et le FBI font fermer un gros site de téléchargement

online 2010
le mode solo est pas très difficile, un peu long car il y a 2 jeux à faire.
La difficulté vient du mode online, si tu ne boost pas ça risque d'être très très long et dur car il faut gagner 1000 parties et tuer 10 000 personnes.
Mais il me semble que tu peux tous faire en privée.
Sinon 120ème Platine sur Assassin creed Brotherhood, enfin car le online commençait à devenir long.
j'ai vu vite fait un guide en anglais qui dit qu'il est assez chaud, c'est pour ça je voulais avoir l'avis du membres si quelqu'un là déjà platiné
D'après ce que je sais, c'est 80-100H pour le platine, et tu as normalement la possibilité de faire pas mal (voir tous) les trophées online en LAN.
Sérieux oo ? Ca rend bien Monopoly sur console ? Hump pourquoi pas je verrai qui sait ^^ ! Et Trivial Poursuit c'est aussi fun ? J'aime bien les questions culturelle ^^ !
Si je peux me permettre et non pas me faire mettre (lol) essaie de faire un ordre des tes jeux et de finir ta ludothèque ^^ ! Moi en ce moment suis sur FFXIII après je passerai à MW ou autres je sais pas encore mais déjà je fini mes anciens jeux ^^ !
@ Jhon : Joyeux anniversaire en retard désolé j'ai pas tilter ^^" Ainsi qu'a Kay maintenant 1 an de plus Youhouuuuuuuu
Le jeu est très bien fait.
Apparemment platine accessible, seul peux être le mode Online, ou l'ont doit gagner 50 parties .... (peux être booster).
EDITE : Ah oui, Cazis me la déja confirmé
Si possible, un jeu en Blu-ray
Dead Nation, par contre le chat ingame n'est pas encore la.
Go détente, un petit jacuzzi avec des Humanz.
Joyeux Anniversaire, comme cadeau, des photos de moi nu (avec Darksiders qui cache le stick analogique).